Freelances : Comment trouver des clients rapidement

Trouver des clients avec une concurrence énorme ?

Si vous vous lancez en freelance / entrepreneur solo, vous partagez sans doute la même inquiétude que vivent tous les indépendants au quotidien au démarrage de leur activité : comment trouver des clients

La concurrence est peut-être énorme dans votre domaine d’activité comme ça a été le cas pour moi quand je me suis lancé en 2007. 

D’autant que dans certains domaines, la concurrence est d’autant plus rude que les entreprises préfèrent solliciter des freelances à l’étranger pour payer moins cher la prestation… 

Des prospections peu efficaces qui vous épuisent

Personnellement, j’ai toujours eu la hantise de devoir démarcher. De devoir décrocher mon téléphone et appeler des boîtes pour leur proposer mes services. 

Avec l’email c’est plus facile, mais est-ce que ça donne pour autant des résultats ? Pas vraiment…

Et je sais que beaucoup de Freelances galèrent. Ils essayent tout. Ils créent leur site. Ils démarchent sur Linkedin. 

Et certains, plombés par une trop grande inactivité, malgré leurs compétences et leur aptitude à répondre aux besoins de clients, finissent par renoncer à leur liberté pourtant si précieuse et se remettent à chercher un emploi salarié.

Les conseils que j'aurais voulu qu'on me donne

J’ai créé cette formation un peu comme la formation que j’aurais voulu suivre il y a quelques années. 

Une formation qui propose des actions concrètes et variées pour trouver plus facilement et rapidement mes premiers clients sans avoir à décrocher mon téléphone. 

Une formation qui guide et qui explique sur quoi se focaliser en priorité pour ne pas perdre de temps sur des actions inefficaces ou inutiles. 

Cette formation vous met le pied à l’étrier si vous avez du mal à trouver des clients.

Exploitez les 6 méthodes proposées et je suis sûr qu’au moins une d’entre elles portera ses fruits. 
Appliquez mes conseils et vous saurez quoi faire dès vos premières missions pour ne pas manquer de clients par la suite.

Obtenez rapidement des résultats

Parmi les conseils contenus dans cette formation, il y en a certains que je donne aussi pendant mes coachings lorsque j’accompagne des entrepreneurs qui démarrent leur activité. 
Un seul d’entre eux, parfois, leur permet de démarrer leur première mission. 

premier client

La formation

Comparé au temps qu’elle vous fera gagner et aux efforts qu’elle vous épargnera pour trouver des clients, cette formation constitue un investissement dérisoire.

En revanche, elle est parfois retirée de la vente, donc je ne vous promets pas qu’elle soit toujours accessible quand vous reviendrez sur cette page.

Si vous êtes prêt à vous lancer maintenant et à découvrir mes meilleurs conseils pour trouver vos premiers clients, je vous laisse cliquer sur le bouton pour démarrer votre formation et je vous retrouve de l’autre côté. 

Une question ? contact@web-tutos.com