Attirez des clients depuis Youtube

Personne ne vient sur votre site ?

Vous pouvez avoir un site bien ficelé qui propose une offre de services en béton, mais s’il ne reçoit pas de visiteurs… il ne sert à rien ! 

C’est comme un restaurant vide, une boulangerie déserte. 

Amener du monde sur votre site est donc essentiel.
Mais pas n’importe qui.

Car plus vous parviendrez à cibler juste, à attirer des prospects potentiellement intéressés par votre offre, plus vos chances de les convertir en clients seront élevées. 

Vous avez essayé ça ?

Pour y parvenir, vous avez peut-être essayé différentes choses. 
Communiquer sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, Linkedin… 

Mais combien de personnes avez-vous réussi à attirer devant vos offres ?
Si vous lisez ces lignes, peut-être pas tant que ça. 

Et je ne vous jette pas la pierre : attirer des personnes ciblées depuis les réseaux sociaux n’est pas si facile que ça, malgré ce que vous avez pu entendre. 

Et si vous vous êtes frotté à la publicité, vous avez dû voir que le budget se consume très très vite, à mesure que votre campagne dure, sans forcément donner de résultats satisfaisants. 

Google Adwords ou Facebook Ads sont des plateformes publicitaires peu intuitives. Et s’il est assez facile de lancer une campagne, obtenir des résultats est beaucoup moins évident. 

Mais le budget, par contre, fond à vue d’œil…

Pourquoi utiliser la vidéo ?

Attirer des prospects ciblés par Youtube est aussi gratuit que le référencement, mais ça a un avantage : les résultats peuvent être plus rapides. 

Youtube est la plus grosse plateforme de vidéos au monde. C’est aussi le 2ème moteur de recherche le plus utilisé au monde après Google. 

La vidéo est devenue l’outil de communication par excellence sur Internet. 

La preuve en chiffres : 

  • 55% des internautes visionnent au moins une vidéo chaque jour.
  • 86% des internautes utilisent des vidéos pour obtenir des informations.
  • 73% des internautes sont plus susceptibles d’acheter un produit ou un service après avoir visionné une vidéo sur le sujet.

Vous aussi pouvez en tirer profit

La bonne nouvelle, c’est que n’importe qui peut tirer profit de la vidéo dans son activité professionnelle.
Même vous. 

Et Youtube est l’endroit idéal pour ça.

Environ 2 milliards d’utilisateurs utilisent YouTube chaque mois dans le monde. La plateforme représente donc pour vous l’opportunité d’exposer gratuitement vos services ou produits à des dizaines de milliers de clients potentiels, à chaque instant. 

Chaque vidéo, vous ne la créez qu’une fois, mais elle pourra être vue indéfiniment.
Pendant des années. 

Les vidéos que vous publiez, c’est un peu comme des ambassadeurs qui travaillent pour vous, jour et nuit, 24h sur 24, 7 jours sur 7 pour séduire vos clients potentiels. 

Plein de copies de vous-même qui parlent de vous, de votre expertise, de vos produits.
Et qui en parlent à des gens à qui ça intéresse, puisque ce sont eux qui ont cliqué pour voir vos vidéos.

Le cas Web tutos

J’ai utilisé Youtube pour faire connaître Web tutos.
Résultat ? A l’heure où je vous parle, ma chaîne est suivie par près de 14.000 abonnés et mes vidéos ont été vues plus de 800.000 fois. 

Inutile de vous préciser que ces personnes qui suivent mes vidéos sont toutes des clients potentiels.
Et certaines de mes vidéos que j’ai publiées il y a plus de 3 ans continuent d’être visionnées et d’attirer des visiteurs ciblés sur mon site.

Quand j’ai démarré la chaîne, je n’étais pas un expert Youtube et j’ai commis des erreurs de jeunesse qui sont probablement celles que tout le monde fait quand il crée sa chaîne en débutant. 

Ces mêmes raisons qui font qu’une chaîne peut rester invisible et que ses vidéos ne soient vues qu’une vingtaine de fois en plusieurs années. 

Mais en cours de route, j’ai appris des choses cruciales qui échappent au plus grand nombre et j’ai commencé à appliquer certaines stratégies et méthodes au bout de quelques mois. 

C’est à partir du moment où je les ai utilisées que l’audience de ma chaîne est montée en flèche.
C’est donc pour vous permettre de prendre ce raccourci, de profiter de mon expérience et d’utiliser tout de suite les bonnes méthodes, que j’ai créé une formation Youtube. 

Est-ce que ça vous apportera des résultats ? Absolument. 

Et si vous avez peur de vous filmer, ne vous inquiétez pas, il est tout à fait possible de développer une chaîne Youtube à forte audience sans se montrer.

La formation

Cette formation en vidéos de 5H vous guide dans chaque étape pour créer une chaîne Youtube, des vidéos, et surtout les rendre visible auprès de prospects ciblés susceptibles d’être intéressés par vos solutions.

Vous ne prenez aucun risque puisque vous bénéficiez d’une garantie satisfaction. Si dans les 30 jours vous estimez que cette formation n’est pas pour vous, que vous ne pouvez pas ou ne savez pas appliquer mes conseils, je vous rembourse. 

En revanche, je vous invite à ne pas attendre. Parce que l’effet boule de neige généré par vos vidéos ne pourra avoir lieu que si vous agissez. Et plus tard vous agirez, plus tard vous en récolterez les fruits.

Alors si vous êtes prêt, je vous laisse cliquer sur le bouton pour démarrer votre formation et je vous retrouve de l’autre côté. 

Une question ? contact@web-tutos.com